Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Embrasser quelqu’un pour la première fois peut-être difficile. Le stress monte et parfois, tout va de travers. Les mauvais agissements peuvent par la suite détériorer le futur de la relation si vous avez envisagé de sortir avec cette personne que vous avez mal embrassée. Voici quelques notions à prendre en compte pour bien embrasser votre futur partenaire. Explorez les lignes ci-bas pour agir convenablement durant votre première embrassade.

Le style de baisers pour bien mener les premiers tours

Lorsque vous pensez à embrasser une personne, rimer cette formule avec la danse. Si vous savez danser, vous aurez la chance de savoir bien embrasser. Pour bien faire, il faut agir tour à tour. Tout comme la danse, les deux partenaires doivent se laisser guider. Certes, le trac peut arriver à tout le monde. L’idéal est de rester attentif sur les réactions de votre partenaire et suivez le rythme. Mettez-vous à l’aise et adoptez votre propre style.

La préparation avant votre rendez-vous d’amour

Pour que votre rendez-vous se passe bien, préparez-vous. C’est important de bien vous préoccuper de ce qui va se passer. Vérifiez votre haleine pour qu’elle soit bien fraîche. Brossez-vous les dents et la langue. Si vous en avez, prenez une pastille à la menthe, surtout avant le moment de l’embrassade. Pour la préparation, concentrez-vous également sur le lieu de votre embrassade. Grâce à toutes ces actions, vous serez sûr d’être moins stressé. Savourez donc votre moment à deux. Comme c’est la première fois, ne le foirez pas.

Le temps de l’embrassade

Même si le stress vous monte à la tête, ne vous précipitez pas à embrasser votre partenaire. Prenez votre temps afin de vous lâcher prise. La plus recommandée est de l’embrasser sur la joue. Ensuite, si celui-ci ou celle-ci a envie de vous embrasser, il ou elle se tournera doucement et naturellement vers votre visage. Avec cette action, penchez un tout petit peu votre tête. Cela vous évite de vous cogner la tête ou le nez. Enfin, pressez vos lèvres sur les siennes pendant quelques secondes.

L’exploration sur les baisers

Lorsque vous savez que votre partenaire a envoyé un signe qu’elle a envie de vous embrasser, vous pouvez procéder à l’exploration sur les baisers. Sinon, le bisou sur la joue était suffisant pour votre partenaire et vous ne pouvez plus en faire plus. Si vous insistez, votre relation peut se transformer en désastre. Sachez donc écouter les signes émis par votre partenaire avant l’exploration.

Pendant l’exploration du baiser, essayez d’ouvrir les lèvres. Si votre partenaire en fait autant, n’hésitez pas à devenir beaucoup plus audacieux. Dans tous les cas, restez dans votre douceur. Petit à petit vous saurez vraiment ce dont votre partenaire a besoin. Cela dit, si elle accepte de vous embrasser ceci est une marque de tendresse et de désir.

La patience est de mise

Comme tout autre domaine, il faut de l’expérience pour pouvoir vous améliorer. Soyez donc patient surtout s’il s’agit de votre premier baiser. Tout débutant ne se sent toujours pas très efficace au début. C’est donc avec l’expérience que vous deviendrez un professionnel en embrassade.