Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Au sein de plusieurs couples qui pratiquent ou pas le BDSM, il n’est pas surprenant de noter l’utilisation de la cage de chasteté. Il s’agit d’un accessoire conçu pour empêcher l’érection de l’organe sexuel masculin. Dans certains cas, l’objet peut même être installé par la partenaire pour imposer la fidélité sexuelle à l’homme. L’utilisation d’une cage de chasteté intervient surtout dans les couples pour décupler le plaisir, et agrémenter les relations sexuelles. Comment en tirer le meilleur parti ?

Avantages d’une cage de chasteté

Avantages d’une cage de chasteté
Avant d’acheter une cage de chasteté en plastique chez CageChastete.fr, il convient de connaitre les avantages de cet accessoire. Ce dernier a notamment pour but de rendre plus excitantes les relations sexuelles au sein du couple. Quel est son principe de fonctionnement ? Une fois qu’il est mis en place, l’objet ne permet pas au pénis d’être en érection. Certains considèrent qu’ainsi, l’homme est plus focalisé sur les envies de sa partenaire dans l’intimité.

Il revient par conséquent à la femme de prendre la décision de faire jouir son partenaire. Contrairement à ce qu’il est possible de penser, la cage de chasteté n’est pas seulement un accessoire BDSM. Au contraire, vous pourrez vous en servir pour booster le plaisir ressenti dans votre couple. Certains utilisateurs témoignent que le retrait d’une cage de chasteté permet de ressentir une énorme excitation. Elle est encore plus décuplée lorsqu’une pénétration s’en suit presque immédiatement.

Quelques femmes misent également sur cet objet pour garantir la fidélité de leurs partenaires. Dans les pratiques sadomasochistes, la dominante peut également châtier son soumis. Ce dernier se retrouve alors dans l’impossibilité de se masturber.

Comment choisir sa cage de chasteté ?

Comment choisir sa cage de chasteté ?
Il existe de nombreux modèles de cages de chasteté que proposent les marques sur le marché. Avant de vous lancer dans un choix, il faudra prendre en compte les dimensions du pénis à y emprisonner. L’idéal serait de mesurer cette taille au repos, afin d’avoir une idée précise du modèle qui conviendra. En ce qui concerne les matériaux, les plus courants sont :

  • Le métal : c’est sans doute le plus utilisé pour fabriquer les cages de chasteté. Un modèle en métal se porte facilement, et son entretien est d’une grande simplicité. Misez sur l’acier inox pour bénéficier d’une meilleure durabilité ;
  • Le silicone : ce matériau offre une certaine douceur au contact de la peau. Les cages de chasteté en silicone n’ont aucun mal à s’adapter convenablement au pénis ;
  • Le cuir : vous ne trouverez des cages de chasteté en cuir que dans les boutiques spécialisées. Ces modèles sont surtout appréciés par les pratiquants de BDSM ;
  • Le plastique : c’est assurément le meilleur choix à faire pour se servir d’une cage de chasteté pendant quelques heures.

En somme, l’usage d’une cage de chasteté est presque à la portée de tous. Sa mise en place ne requiert pas une grande dextérité. Pour vous assurer de faire le meilleur choix, prenez en compte la taille du pénis à y insérer.

En définitive, la cage de chasteté est un accessoire qui peut être utile pour pimenter vos relations sexuelles. Il n’est pas nécessaire d’être un pratiquant de BDSM avant de s’en servir. Une fois que vous aurez choisi le modèle approprié, vous expérimenterez une nouvelle dimension du plaisir sexuel à deux.