Vous ne savez pas ce que les femmes veulent au lit? Découvrez cinq façons uniques de faire ressentir à votre partenaire une grande expérience orgasmique pendant les rapports sexuels. Bien que chaque femme apprécie le sexe d’une manière différente, certaines choses fonctionnent toujours très bien.
1. Évitez ses parties génitales
Cela peut sembler un conseil bizarre, mais les hommes se concentrent trop sur la région génitale. Or, les femmes aiment qu’on les stimule de différentes manières. En effet, certaines sont clitoridiennes ce qui signifie qu’elles peuvent atteindre l’orgasme sans pénétration. Les femmes apprécient également qu’on explore son corps, qu’on l’embrasse et qu’on la caresse, pour qu’elle soit bien excitée.
2. N’hésitez pas à lui parler
Communiquer votre plaisir pendant la relation sexuelle est sexy. Vous pouvez dire à votre partenaire « Est-ce que ça fait du bien? » ou « Est-ce que tu aimes ça? » cela augmente souvent l’excitation. Cela donne une bonne idée des mouvements à faire pour donner du plaisir à votre partenaire, mais également d’éviter les choses qu’elle n’aime pas. Ne soyez pas non plus avare de compliments. N’hésitez pas à complimenter ses seins, l’odeur de son cou, sa peau, ses lèvres, ses cuisses, sa taille, etc. Plus elle se sent en confiance lorsqu’elle est nue au lit avec vous, plus elle se sentira sexy ce qui vous procurera plus de plaisir.
3. Faites-lui plaisir
L’une des principales raisons pour lesquelles les femmes n’atteignent pas l’orgasme pendant les rapports sexuels est qu’elles ne sentent pas à l’aise. Donc, n’hésitez pas à exprimer votre plaisir à haute voix pour que votre partenaire sache que vous appréciez ce qu’elle fait. Aidez-la à se détendre en la rassurant un peu avec une voix douce et en disant à quel point elle est belle. Dites-lui que votre intention est de lui faire plaisir et que vous ne jouissiez pas ou n’essayiez pas, vous passerez simplement votre temps à l’explorer et à la stimuler. Faites-lui d’abord un massage corporel complet pour la détendre physiquement et mentalement, puis prenez vraiment votre temps pour explorer son corps et découvrir ce qu’elle aime le plus. Une fois que l’ambiance est plus détendue, elle peut facilement atteindre l’orgasme.
4. Essayez cette position pratique
La plupart des femmes ont du mal à avoir un orgasme pendant les rapports sexuels avec pénétration, mais il existe un moyen de contourner cela, utiliser vos mains. Lorsque vous êtes au-dessus, glissez votre main vers le bas entre vous (vous devrez reposer votre poids corporel sur votre autre coude ou bras et vous incliner légèrement d’un côté) et frottez son clitoris pendant que votre ébat. Comme le clitoris est au-dessus de l’ouverture vaginale, il n’est parfois pas directement stimulé pendant la pénétration et votre main peut aider à l’atteindre. C’est aussi un excellent moyen de viser un orgasme simultané, ce qui rendra une expérience vraiment mémorable.
5. Utilisez du lubrifiant
Bien que toutes les femmes n’aient pas de problèmes de sécheresse vaginale, beaucoup en souffrent et même celles qui ne le sont pas aiment utiliser un lubrifiant.